heilong10 Posté(e) 21 mars 2018 Share Posté(e) 21 mars 2018 Bonjour à tous,J'aimerai savoir s'il y a une options dans les paramètres pour gérer les couleurs des led? Merci Sent from my SM-G960F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 21 mars 2018 Share Posté(e) 21 mars 2018 il y a une heure, heilong10 a dit : Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il y a une options dans les paramètres pour gérer les couleurs des led? Merci Sent from my SM-G960F using Forum mobile app Hello non malheureusement pas d'options dans les paramètres et pour pouvoir gèrer cela les applications sur le play store demande le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heilong10 Posté(e) 21 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2018 Le root, c est à dire? Je ne connais pas trop les termes techniques. En tout cas merci pour votre réponseSent from my SM-G960F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 21 mars 2018 Share Posté(e) 21 mars 2018 il y a 1 minute, heilong10 a dit : Le root, c est à dire? Je ne connais pas trop les termes techniques. En tout cas merci pour votre réponse Sent from my SM-G960F using Forum mobile app C'est comme le mode administrateur sur windows , mais vous perdez votre garantie dinc n'essayez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heilong10 Posté(e) 21 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2018 Ok j ai pris l appli light manager ça fait plus ou moins son travail, en tout cas sur S8 rien à dire light manager fonctionnait à la perfection Sent from my SM-G960F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 21 mars 2018 Share Posté(e) 21 mars 2018 il y a 2 minutes, heilong10 a dit : Ok j ai pris l appli light manager ça fait plus ou moins son travail, en tout cas sur S8 rien à dire light manager fonctionnait à la perfection Sent from my SM-G960F using Forum mobile app Super si vous avez trouvé votre bonheur Merci de passer en résolu si votre soucis est résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heilong10 Posté(e) 21 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2018 Merci beaucoup! Sent from my SM-G960F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 21 mars 2018 Share Posté(e) 21 mars 2018 il y a une heure, quadeur06 a dit : Hello non malheureusement pas d'options dans les paramètres et pour pouvoir gèrer cela les applications sur le play store demande le root pas besoin de root j'ai aussi light manager et pas besoin de root pour changer la couleur de la led Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heilong10 Posté(e) 22 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2018 pas besoin de root j'ai aussi light manager et pas besoin de root pour changer la couleur de la ledBonjour, par contre je ne sais pas vous mais pour moi sur mon S9 light manager ne fonctionne pas à tous les coups... par exemple pour gmail ça ne fonctionne pas du toutSent from my SM-G960F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 22 mars 2018 Share Posté(e) 22 mars 2018 Il y a 9 heures, multima a dit : pas besoin de root j'ai aussi light manager et pas besoin de root pour changer la couleur de la led Avant on était obligé , maintenant tant mieux que ne nous somme plus Mais bon je vois que avec certaines applications il le faut et ça doit beaucoup mieux fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.