Aller au contenu

Annonce des rdv de l'agenda


Wolfen38

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Petite question, est ce que le Google home mini prévient des rdv dans l'agenda ? Style rdv à 15h avec demande de notification 10 min avant, est ce qu'il est capable à 14h50 de dire tout seul qu'on a un rdv à 15h ?

 

Merci.

 

Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non,

En fait pour que Google Home te le signale il faut que ton rdv soit signalé dans ton agenda comment étant un "rappel" et non pas un "événement".
Si tu a bien mis ton rdv comme étant un "rappel" (via google home ou via ton agenda) alors si tu te trouve près de ton Google home lors du rappel, une petite lumière bleu va s'allumer sur ton Google Home.
Cette petite lumière signifie que tu as un rappel qui attend. A ce moment la, demande lui : "ok Google, c'est quoi le rappel" et la google home te lira ton rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

oui et non,

En fait pour que Google Home te le signale il faut que ton rdv soit signalé dans ton agenda comment étant un "rappel" et non pas un "événement".

Si tu a bien mis ton rdv comme étant un "rappel" (via google home ou via ton agenda) alors si tu te trouve près de ton Google home lors du rappel, une petite lumière bleu va s'allumer sur ton Google Home.

Cette petite lumière signifie que tu as un rappel qui attend. A ce moment la, demande lui : "ok Google, c'est quoi le rappel" et la google home te lira ton rappel.

 

Ah ok, dommage, je suis déçu sur ce coup là. L'histoire du rappel ça va, mais dommage qu'il n'y ait pas lecture du rappel avec une sonnerie car juste la lumière si tes dans la pièce d'à côté tu loupes le truc...

 

Merci bien pour ta réponse.

 

 

 

Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il allume la lumiere bleu du rappel, il joue une petit mélodie aussi.
Bon j'ai mon Google home mini, j'ai essayé les rappels mais à la place de la lumière bleu j'ai juste une petite led blanche et aucune mélodie.

Une idée de comment faire pour avoir la mélodie ?

Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...