Aller au contenu

[Résolu] jeux 3d une fois la mise à jour installée

Recommended Posts

+1 Hasunay.

Et je pense que vu les ratages du x10, le prochain aura beaucoup de mal a se vendre. Pourtant jusque la j'ai toujours été satisfaite des tels SE que j'ai eu, mais la c'est FINI, je prefererai encore acheter un samsung (non je déconne faut pas abuser )

Pour moi, aussi, c'est FINI SONY en téléphonie... (pour le reste, ils sont encore bon...)

Et Samsung : je déteste TOUT... sauf peut être le SPICA... c'est pas mal pour un BAS de gamme... le GS ? j'ai crus revoir mon SPICA, mais à 500€ ...; :rolleyes:

Malgré leur défaut, je sens que je vais revenir sur du HTC.. car les SmartPhones ils s'y connaissent !!! ce ne sont pas des amateurs comme SE !!!

Si la rumeur se confirme sur le fait que SONY fournirait leur APN à Htc, sur tout sur le Desire HD... je sens que je vais craquer... Vivement mes 2000 points chez Orange...

par contre le Desire1 est assez mauvais en capteur Photo/Vidéo (même en 2.2)... donc pour ce coup là, j'aime bien mon X10..

çà restera mon APN quand j'aurais changé de Smart Phone..

c'est vrai que niveau photo le x10 est supérieur, mais c'est pas la fonction dont je me sers le plus j'ai un numérique pour les photos.

en fait j'ai prit le x10 pour pas avoir le meme tel que mon homme qui a le desire, et aussi parce que j'aime bien avoir un grand écran.

c'est vrai que l'écran du X10 m'avait attiré aussi... mais c'est surtout son APN qui m'a fait choisir le X10, car j'ai un VIEUX APN... et les réflex ou Bridge ne m'intéressent pas, car trop encombrant... et le X10 sur le papier, çà avait l'air super bien... des promesses d'évolution, des rumeurs d'une radio Hardware (qui sont sûrement vrai, mais SE ne veulent pas l'activer...)

Bref, çà m'apprendra à vouloir mettre tous les oeufs dans le même panier... mon futur SmartPhone devrai être évolutif, puissant, et jouable... l'APN ou le WalkMan seront accessoire...

faut dire qu'il à un design unique le X10 ! franchement je garde le X10 jusqu'à la mort ( fasse sont temps minimum 2 ans) pourquoi parce que j'ai cassé ma tirelire spécialement pour lui je l'attendais depuis des lustres , par contre si demain je peut le vendre il part direct sinon je le garde jusqu'à son temps

j'ai lu que l'android 2.1 sur le x10 mini n'avait pas le bootloder locké, si cela s'avère aussi vrai pour nos x10i, cela voudra dire que nous aurons le multitouch et android 2.1 dans le même panier, chose qui va me faire finalent apprécier le x10. par contre, la version 3.0 d'android ne va pas tarder, donc non seulement, on aura toujours du retard, et les devs s'interesserons plus à la 3.0, donc pas d'apps pour nos x10 ....

j'ai lu que l'android 2.1 sur le x10 mini n'avait pas le bootloder locké

je penses que le X10/X10 Mini/X8/X12 sont sur le même chassi (même exploit, même os, quasiment même matos), c'est juste le soft qui change, et aussi le CPU/mémoire (+/-).. donc si le X10 mini a le boot Délocké (je n'y crois pas)... le X10 aussi l'aura...

Et Samsung : je déteste TOUT... sauf peut être le SPICA... c'est pas mal pour un BAS de gamme... le GS ? j'ai crus revoir mon SPICA, mais à 500€ ...; :rolleyes:

Je sais pas ce que vous avez contre Samsung ..... et surtout contre le GS

mais niveau perf il reste indétrôner pour le moment, son CPU/GPU est ce qu'il se fait actuellement, et aucun des phone annoncé pour le moment ne le surpasse

donc c'est quelque chose !

et il n'a pas de verouillage donc une communauté très active derrière lui

testez un GS une journée vous verrez bien

Malgré leur défaut, je sens que je vais revenir sur du HTC.. car les SmartPhones ils s'y connaissent !!! ce ne sont pas des amateurs comme SE !!!

En même temps, HTC fait et à toujours fait des smartphones et pocket pc ^^

donc ce sont les rois de l'intégration software ( 'fin d'après moi )

et ils ont beaucoup + d'expériences avec les OS vu qu'ils ont été les premiers avec windows mobile

allez voir dans la section désire, certes il y a quelques défauts présentés par ci par la ( écran dual touch notamment ) mais ont lit surtout des éloges, et personnes ne se plaint de lenteur de maj ! ( en même temps vu la vitesse des majs, ça serait bête lol )

donc c le Désire HD pourrait certainement être mon futur Androphone =D

mais d'abord j'attends les retours sur l'autonomie

moi aussi j'en ai eu des soucis avec Samsung, et j'en ai toujours -_-"

mais j'aime pas la notion de boycott

quand au GS suffit de l'essayer pour voir que c'est un monstre

perso le design, tant que le trucs est pas rose, vert fluo ou d'une couleur suspecte

j'en ai rien à cirer, tant qu'il est pas trop épais, et que l'écran est grand

ça peut même être une réplique exacte de l'Iphone 4 ( le soucis de l'antenne en moins ^^ ) ça m'est égale

tant que j'ai mon androphone, et qu'il n'est pas complètement à la ramasse niveau software c'est bon

mais bon chacun ses exigences hein

Quand tu raque 500e pour un tel, c'est pas pour qu'on le prenne pour un spica(entrée de gamme) !

Et coté bugs, xda passent leur temps à les corriger...

Ouais mais bon le x10 reste de la BONNE m****! Et ce n'est pas demain à la veille qu'il va changer en tout cas jusqu'à la 2.1 by arrive pourquoi je dit car car sa sera la révolution pour nos x10 et aussi ils ont implantée dés atouts de la 2.2 dans la 2.1 et que vous le voulez ou non cette 2.1 est comme le messi pour le phone

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...