wim2030 Posté(e) 23 mars 2018 Share Posté(e) 23 mars 2018 Bonjour le sujet que j'ai créé n'est plus accessible, c'est pour prévenir les modos {à effacer dès rétablissement merci) Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 mars 2018 Share Posté(e) 23 mars 2018 Il y a 3 heures, wim2030 a dit : Bonjour le sujet que j'ai créé n'est plus accessible, c'est pour prévenir les modes {à effacer dès rétablissement merci) Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Salut @wim2030 Sois rassuré car ton sujet existe toujours. Il devait avoir un bogue sur le forum car inaccessible pour tout le monde. Best regards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 7 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2018 Merci au modo de supprimer mon messageSent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.