Tabasco95 Posté(e) 23 mars 2018 Share Posté(e) 23 mars 2018 Bonjour a tous Je désire afficher 60 sprites dans mon application sous la forme d'une grille de 12 colonnes et 5 lignes. Pour cela, j'ai ajouté 60 sprites sur un canvas , puis ils sont ajouter dans une liste. Je désire les faires apparaître a l'aide d'une boucle qui défini pour chacun d'eux la taille, la visibilité, l'mage , et la position récupérée dans une autre liste. Tout ce passe bien tant que ma boucle s'arrête a la valeur 36.( 3 lignes ) Mais si je passe cette valeur a 48 ( 4 lignes ) ou 60 ( 5 lignes ) , mon apk plante au démarrage !!! Pourriez-vous m'aider SVP. Merci a tous pour vos réponses et bon dévellopement. Ps : pour la personne qui cherchait un livre sur app inventor en français, il y en a un a la FNAC : https://livre.fnac.com/a10403567/Ronan-Chardonneau-App-Inventor-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan4400 Posté(e) 17 septembre 2018 Share Posté(e) 17 septembre 2018 Bonjour Je souhaite faire une petite application sur app inventor mais je ne sais pas par ou commencer. Est-il de vous demander des renseignements ? Je vous souhaite mes meilleures salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.