wasywasa Posté(e) 23 mars 2018 Share Posté(e) 23 mars 2018 Bonsoir à tous Je viens de commander Mon Mate 10 pro via cette offre https://www.frandroid.com/bons-plans/495130_bon-plan-le-huawei-mate-10-pro-est-disponible-a-599-euros-avec-50-en-bon-dachat-chez-darty#utm_source=forumfrandroid&utm_medium=referral Pour info le prix est affiché à 699€ mais il bénéficie d'une remise de 100€ supplémentaire avec le click and collect La carte cadeau de 50 € s'ajoute en plus et est validée lors du retrait de la commande. Je le reçois mercredi, et il me tarde de rejoindre votre communauté😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 23 mars 2018 Share Posté(e) 23 mars 2018 Bonsoir ! Tu en seras le bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 23 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2018 Merci 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 24 mars 2018 Share Posté(e) 24 mars 2018 Hello a tous. A la fnac aussi il est a 599e et 50e sur la carte adhérent. Du coup j'hésite mais j'ai envie de vous rejoindre lol il à l'ai au top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.