Aller au contenu

Mate 10 (non pro)


Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens de commander pour ma femme pour son anniversaire le mate 10 standard en version ALP-L29.

Elle ne voulait pas de format 18:9, trop habitué avec son ancien mate 8.

 

Je voulais savoir si des personnes du forum l'on ??

Et si oui, vos impressions.

 

Ci joint le lien de celui que j'ai acheté :

 

https://www.ebay.fr/itm/122820335802?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&fromMakeTrack=true

 

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent produit...ce Mate 10 en version non pro 😇

J'ai la version Non Pro du Mate 10 acheté chez DWI via ebay il y a 2 semaines en version Mocha Brown.

 

C'est du tout bon, excellent en photo, il est du niveau de l'iPhone 10 que j'ai actuellement en // et en sensibilité réseau, c'est le meilleur smartphone que j'ai eu à ce jour.

La où mon S8+ accrochait du edge en zone reculée, mon Mate 10 accroche la 4G sans soucis.

Les tests de débits sont tout simplement excellents (309Mbps testé sur le Réseau SFR à mon domicile).

La fluidité est totale et il affiche 214000 points sur Antutu. (Nova Launcher Pro installé).

La batterie en usage ultra intensif passe la journée sans problème pour finir à 25% vers 22h00 mais je ne pense pas qu'il soit capable de tenir 2 jours, la faute certainement à l'écran de 5,9" IPS  QHD qui consomme certainement plus d'énergie que la version Amoled du 10 pro dont la surface réelle est plus petite (effet 18:9).

La 4G est disponible en simultané sur les 2 slots (à valider dans le menu option ou pas), le lecteur d'empreinte permet un usage "souris" et remplace avantageusement les boutons Android (il est possible de choisir entre les 2 modes). Ce lecteur d'empreinte est le plus rapide testé à ce jour.

Des gestes simplifiés permettes des actions sympas comme le double toc avec la phalange d'un doigt pour la capture d'écran qui est différenciée d'un simple double tap auquel on peut associer une autre action.

Le son stéréo fourni par les 2 HP est le meilleur que j'ai pu entendre à ce jour, c'est puissant, clair, avec plein de basses, le must ..meilleur que l'iPhone X qui pour moi était à ce jour parmi les meilleurs avec l'Axon 7 et le Moto X Style et bien le Mate 10 (non pro) est au dessus et il peut remplacer une petite enceinte BT sans problème.

Autre point réellement positif, son écran réellement borderless non incurvé super agréable à l'usage (un film est collé d'origine et un autre est fourni dans le coffret).

Et voici les résultats des benchs et tests de débit de cette version Mate 10 non pro.

 

Mon meilleur Android à ce jour devant le S8+ et le OP5.

 

 

Citation

 

 

 

Bench MATE 10.jpg

DEBIT MATE 10.jpg

 

 

Modifié par pinpin22
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ce Mate 10 non pro depuis une semaine et j'en suis enchanté. Venant de iPhone depuis le 4, je suis conquis par mon Mate 10 c'est un super et superbe téléphone, très agréable à utiliser. C'est puissant, endurant et la qualité photo excellente. Vous ne regretterez pas votre achat, votre épouse sera ravie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mate 10 reçu !!!

Donc bien conforme à la description du vendeur :D

Modèle APL-L29 d'origine ( pas un AL00 Rebrand comme la plupart des revendeurs )
Seul bémol le chargeur et anglais (mais fournit avec un adaptateur)

Au déballage tout est bien dedans comme pour le mate 10 Pro.

Chez moi il capte la 4G+ avec FREE et la 4G SFR (Idem mate 10 Pro)
Il fait bien double 4G (j'avais lu sur le forum que la 2eme carte de le faisait pas... )

Au démarrage il était en versoin C636 B131, j'ai aussitôt mis la MAJ B132.


Donc pour résumer je suis pleinement satisfait de mon achat !!! Surtout a ce prix (le moins chère que j'ai trouver pour le moment)
Le vendeur la envoyé rapidement, donc pour les interrésés pas de soucis vous pouvez y aller les yeux fermés

PS : Le format :D C'est quand même vachement mieux un écran en 16/9..... Il me fait presque regretter d'avoir pris la mate 10 pro pour moi

70gp.jpg

4a61.jpg

3bkn.jpg

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...