roro120 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonjour, Depuis quelques temps je teste les rom en 2.2 mais j'ai un gros problème : avec toutes ces roms qui sont en 2.2, quand je vais dans l'application de musique par défaut ou même que j'en installe une autre, il ne me reconnait pas toutes mes chansons alors qu'en 2.1 il me les reconnaissait toutes. Elles sont pourtant bien placées dans le dossier music de ma carte SD. Est ce que quelqu'un aurait le même problème et saurait comment le résoudre s'il vous plait ? Merci d'avance, roro120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 "Ne reconnaît pas", c'est à dire? Vérifie que tes fichiers n'ont pas été corrompus, et ne font pas 0 Ko, car il m'est arrivé quelques fois à force de flasher d'avoir des fichiers musique à 0Ko, il n'étaient donc plus affichés sur le player. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro120 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 C'est à dire qu'il ne me les affiches pas quand je veux choisir une musique alors que quand je vais sur astro il me les affiche et je peux même les lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Tu peux peut être essayer un truc, ton problème ressemble un peu a ce qui m'est arrivé avec la gallerie 3D. Créé un nouveau dossier pour ta musique (par exemple "SONS") et fait un couper/coller de tes fichiers sonores dedans. Essaye de voir si le lecteur les voit dans ce nouveau dossier. C'est une bidouille, mais on sait jamais, ça peut marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erosennin Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Hey ! Moi aussi j'ai ce genre de problème , j'écoute une musique qui va tous à fait bien je touche a rien 1 semaine plus tard [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche que il n'y a pas le bon format ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.