Stumm2004 Posté(e) 25 mars 2018 Share Posté(e) 25 mars 2018 Bonjour,Suite à la dernière mise à jour sur mon S8, je ne parviens plus à figer les paramètres de notifications de certaines applications. Pour whatsapp et viber, par exemple, j'avais l'habitude de n'avoir comme notification que la LED et la pastille avec le nombre de messages non lus. Depuis la nouvelle maj, je ne sais plus remettre ces paramètres là, à chaque fois l'affichage du message apparaît sur l'écran quand l'appareil est allumé.Quelqu'un peut m'aider ?Merci http://www.phonandroid.com/forum/images/smilies/1.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 25 mars 2018 Share Posté(e) 25 mars 2018 Salut, Sur le s8: Paramètres /applications/l'applis messages (celle que tu utilise.) Décoche les notification sur l'écran. Sinon réinitialise le s8 (tu vas tous perdre par contre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stumm2004 Posté(e) 25 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2018 C'est ce que j'ai fait mais ça se remet tout seul à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri2108 Posté(e) 31 mars 2018 Share Posté(e) 31 mars 2018 J'ai exactement le même problème. Impossible de figer les paramètres. Il remet toujours les paramètres popup et vibrations. Merci à tous si vous une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.