Aller au contenu

Widget météo pas à l'heure [résolu]


avragorn

Recommended Posts

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter car depuis le changement d'heure la nuit dernière, je remarque que l'heure sur le widget météo sur mon Huawei P10 est toujours l'heure d'hiver, alors que l'heure sur le téléphone est bien l'heure d'été. J'ai regardé les paramètres, c'est bien réglé sur "date et heure automatique" et "fuseau horaire automatique", mais visiblement ça n'a été pris en compte que par l'heure du téléphone en lui-même, pas par le widget. Je n'arrive pas à mettre le widget météo à l'heure d'été du coup, si je tapote 2 fois dessus, ça ouvre une page avec une horloge qui, elle, est à l'heure, et je peux accéder aux paramètres habituels du téléphone, mais je ne vois pas de paramètres pour le widget en lui-même :(

Ce n'est pas un widget Accuweather comme j'avais avant sur mes LG et Samsung, ça a l'air d'être un widget Météo propre à Huawei. C'est bizarre que l'heure du téléphone et celle du widget ne soient pas identiques :(

Est-ce-que quelqu'un saurait comment faire pour mettre le widget Météo à la bonne heure, s'il-vous-plait ? Ce serait hyper sympa :)

Merci infiniment d'avance,

Bien Amicalement,

- avragorn -

 

 

Modifié par avragorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...