Perceval_13 Posté(e) 25 mars 2018 Share Posté(e) 25 mars 2018 Je viens de recevoir mon nouveau Mi A1 et après l'avoir configuré et fait toutes les mises à jour Google je le redémarre. Et là avant le code pin il me demande "pour lancer Android, saisissez votre mot de passe." Le mot de passe de mon compte google (dont je suis sur) ne fonctionne pas. Aucune possibilité de faire une réinitialisation de mot de passe, pas de choix "mot de passe oublié" et après plusieurs tentatives il dit de redémarrer. Après redémarrage même chose. Mon téléphone est donc bloqué. Je n'ai fait aucune manip autre que les mises à jour proposées. Help me please. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianwind49 Posté(e) 25 mars 2018 Share Posté(e) 25 mars 2018 Même soucis, c'était le code marquée sur la carte siM, différent de mon code pin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 26 mars 2018 Share Posté(e) 26 mars 2018 c'est une sécurité au démarrage, c'est mal indiqué dans les menus, je l'avais activé en bidouillant dans les menus sécurité, et du coup j'avais galéré à l'enlever, coup de bol j'avais mis le même code que mon code PIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.