Aller au contenu

Question pour les possesseur d'xperia X compact


OOlyt

Recommended Posts

Bonjour !

 

J'aimerais acheter un téléphone bientot, et les xperia compact m'intéresse, (seul téléphone que j'ai trouvé potable en desous de 5 pouce)

 

Mais j'ai quelque question : 

La plus importante : est-ce que le téléphone, et surtout l'écran, est solide ?

 

Parce que j'ai eu un xperia XA, et j'ai du changé 2 fois l'écran, les 2 fois il était tombé de quelque centimètre, et avec une coque...🙄

Donc plus jamais un téléphone de cette fragilité. Par exemple en attendant j'ai un wiko sans coque, avec un écran en plastique, il as résisté à plein de choc sans aucun problème. Là le fait qu'il soit pas borderless est déjà pas mal, mais est-ce que vous avez déjà eu des problème, est-ce qu'il vous parait solide ?

 

Et sinon, 2e question : est-ce qu'il fait des belle photo, de paysage ou autre ?

 

Merci ! 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solide ? je n'en sais rien , mais cela fait bientôt 2 ans que je l'ai et il a subi quelques petits chocs sans dommage

Le mien est protégé par une coque arrière en plastique semi-dur et l'écran par  un couvre-écran en verre trempé extra fin

Question photo: Je ne suis pas un pro et j'utilise presque tout le temps le mode automatique; surtout des paysages au cours de mes randos. Je suis très satisfait de la qualité des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...