Jump to content
Laserman49

Oreo sur Mate 8 bientôt ou pas ?

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je ne sais pas si on à le droit de mettre les liens vers d'autres sites ou pas, mais j'ai lu sur le Net que le Huawei Mate 8 recevrais Oreo, mais il n'y avait pas de date, du coup, est-ce que quelqu'un en aurait une approximative ou pas ?

Si on à le droit pour les adresses, je peux la mettre ici si vous voulez ?

A bientôt.

Edited by Laserman49

Bonjour,

D'après mes informations il n'y a pas de date, mais ils précisent dans les prochaines semaines. C'est déjà un bonne nouvelle compte tenu du fait qu'au départ ce n'était pas certain !

Salut à tous.

Ca commence à faire long là, quelques semaines, ça fait plus de deux Mois qu'ils ont dit ça, quelqu'un sait ou ils en sont rendu ?

Quelqu'un à déjà reçu cette mise à jours ?

Merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt.

Salut à tous.

Désolé, mais je viens avec une mauvaise nouvelle, j'ai reçu aujourd'hui une mise à jours sur mon Mate 8, la version EMUI 5.0.2 NXT-L29C432B583, du coup, je pense qu'Oreo n'arrivera pas avant plusieurs Mois, vue qu'ils vont pas faire une mise à jours par Mois chez Huaweï.

Salut à tous.

Bon, après plusieurs Mois d'attente, est-ce que quelqu'un à fini par recevoir Oreo ? Je commence à LARGEMENT douter de finir par l'avoir un jours, est-ce toujours prévu ? Y'a t'il un calendrier ou on pourrait savoir pour quand c'est prévu s'il vous plait ?

Ici, on trouve le fichier ROM correspondant à notre téléphone, est-ce la VRAIE version légale ? Ou est-ce une version beta à ne surtout pas installer ?

https://www.mobileheadlines.net/update-huawei-mate-8-android-8-0-0-oreo/

Edited by Laserman49

Salut à tous.
Bon, après plusieurs Mois d'attente, est-ce que quelqu'un à fini par recevoir Oreo ? Je commence à LARGEMENT douter de finir par l'avoir un jours, est-ce toujours prévu ? Y'a t'il un calendrier ou on pourrait savoir pour quand c'est prévu s'il vous plait ?
Ici, on trouve le fichier ROM correspondant à notre téléphone, est-ce la VRAIE version légale ? Ou est-ce une version beta à ne surtout pas installer ?
https://www.mobileheadlines.net/update-huawei-mate-8-android-8-0-0-oreo/
Merci Laserman49.
Personne n'a l'air de s'y être risqué depuis.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Ce qui voudrait dire que ce n'est pas la ROM officielle ? Ou que c'est une alpha/beta, du coup, pas fiable du tout ?

Pourquoi personne ne répond vis à vis d'Oreo ? Personne n'est tenté ? Personne n'a essayé la méthode que j'ai donné en lien ? Quelqu'un sait si ça fonctionne ? Si la version que j'ai donné est la version Beta/finale et officielle ?

Salut à tous.

C'est quand même bizarre, en Chine, ils ont Oreo depuis le Mois de Juin, pourquoi ça prend si longtemps pour le reste du monde ? Sachant que, d'après ceux qui l'ont testé, il n'y aurait pas de bugs majeurs détectés.

Ok, moi c'est une version NXT-L29 donc il faut peut être attendre un peu plus longtemps.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Bonjour à tous.
Aujourd'hui, surprise, une mise à jours sur mon Mate 8 (NXT-L29C432B584), mais malheureusement, je pensais que ce serait Oreo, mais visiblement, ce n'est pas ça du tout, juste des correctifs de soi-disant sécurité.
Ou est la LOGIQUE de Huawei qui à fait SEMBLANT de vouloir SOI-DISANT réduire le fractionnement d'Android ? ? ? ? ? Ils avaient pourtant PROMIS de sortir Oreo sur Mate 8, sur TOUS les Mate 8, et maintenant, toujours RIEN, elle est OU leur logique ? ? ? ? ?

Edited by Laserman49