sangonesall6 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonsoir, Je viens d'acheter un HTC Desire avec un forfait neo3 chez bouygues. J'ai fait la mise à jour vers Froyo 2.2. Mon problème est que lorsque je lance un téléchargement sur le Market, il se lance et met "debut de téléchargement" en continu. J'ai laissé comme cela plusieurs heures mais rien n'y fait. Cependant les téléchargements fonctionnent lorsque je suis connecté au réseau mobile. Merci de m'aider à m'en sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangonesall6 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 svp!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Cherche dans Android en général ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangonesall6 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 salut merci d'avoir répondu. Tu veux que reposte ce message sur le forum android? ou que je cherche un sujet parlant de ça? Parce que si c'est pour chercher j'ai trouvé des cas à peu prés similaires et j'ai testé leur methode mais cela ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Non non que tu cherches! Ou que tu poses ta question dans les threads qui ont eu le même problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.