Aller au contenu

GPS Booster effacé accidentellement : comment le récupérer ?


hifiche

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté (1,99 €) et téléchargé l'application GPS Booster vendredi sans problème sur l'Android Market. Il me semblait qu'il améliorait la rapidité de connexion aux satellites.

Samedi, j'ai voulu voir la différence sur la connexion aux satellites sans ce programme et, comme l'option "désinstaller" n'existait pas pour ce programme sur Android Market, je l'ai effacé des Applications en faisant "modifier" puis "effacer".

Ensuite j'ai voulu le réinstaller puisque je l'avais acheté mais dès l'accession dans l'Android Market et la recherche de GPS Booster il se met en installation de l'application de façon continue sans succès et sans possibilité de l'arrêter. Et maintenant à chaque fois que je vais dans l'Android Market, il tente d'installer GPS Booster sans y arriver !!!

Heureusement, cela ne m'empêche pas d'utiliser mon téléphone et Android Market normalement mais je ne comprends pas cette anomalie de fonctionnement.

J'ai envoyé un mail au concepteur de l'application OCTY qui m'a répondu très rapidement et qui cherche l'origine de ce bug sans trouver pour le moment.

Je précise que j'ai acheté ce SGS avec un abonnement Bouygues Evasio fi juillet et que j'étais en JF3 jusqu'à hier et que, depuis, je l'ai mis à jour en JM1/JM2 avec succès par KIES 1.5.1.10074.2.6.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider à résoudre le problème posé par GPS Booster et Android Market.

hifiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hifiche :

ta question n'est pas dédiée au Galaxy S. Donc je déplace. Merci de faire attention la prochaine fois

Bonsoir,

Je ne comprends pas ta remarque, je précise dans mon message que j'ai un Galaxy S et que le bug que j'ai avec Android Market vient peut-être d'un problème avec le Galaxy S ? Je trouve ta réaction un peu cavalière voire déplacée

hifiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dago hum non monsieur^^

L'application marche au moins sur neos/taos mais nest pas pour autant réserver a ces telephones.

Il est vrai que apres on ne c'est pas si cela marche sur un SGS pour autant mais au pire des cas l'action crasherait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...