Jump to content

GPS Booster effacé accidentellement : comment le récupérer ?

hifiche

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté (1,99 €) et téléchargé l'application GPS Booster vendredi sans problème sur l'Android Market. Il me semblait qu'il améliorait la rapidité de connexion aux satellites.

Samedi, j'ai voulu voir la différence sur la connexion aux satellites sans ce programme et, comme l'option "désinstaller" n'existait pas pour ce programme sur Android Market, je l'ai effacé des Applications en faisant "modifier" puis "effacer".

Ensuite j'ai voulu le réinstaller puisque je l'avais acheté mais dès l'accession dans l'Android Market et la recherche de GPS Booster il se met en installation de l'application de façon continue sans succès et sans possibilité de l'arrêter. Et maintenant à chaque fois que je vais dans l'Android Market, il tente d'installer GPS Booster sans y arriver !!!

Heureusement, cela ne m'empêche pas d'utiliser mon téléphone et Android Market normalement mais je ne comprends pas cette anomalie de fonctionnement.

J'ai envoyé un mail au concepteur de l'application OCTY qui m'a répondu très rapidement et qui cherche l'origine de ce bug sans trouver pour le moment.

Je précise que j'ai acheté ce SGS avec un abonnement Bouygues Evasio fi juillet et que j'étais en JF3 jusqu'à hier et que, depuis, je l'ai mis à jour en JM1/JM2 avec succès par KIES 1.5.1.10074.2.6.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider à résoudre le problème posé par GPS Booster et Android Market.

hifiche

hifiche :

ta question n'est pas dédiée au Galaxy S. Donc je déplace. Merci de faire attention la prochaine fois

Bonsoir,

Je ne comprends pas ta remarque, je précise dans mon message que j'ai un Galaxy S et que le bug que j'ai avec Android Market vient peut-être d'un problème avec le Galaxy S ? Je trouve ta réaction un peu cavalière voire déplacée

hifiche

@dago hum non monsieur^^

L'application marche au moins sur neos/taos mais nest pas pour autant réserver a ces telephones.

Il est vrai que apres on ne c'est pas si cela marche sur un SGS pour autant mais au pire des cas l'action crasherait.