lacave Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 J’ai des petites connaissances en programmation mais j’ai pas le temps de m y penché mais j’ai l’idée d’une appli qui deviendra incontournable. Je suis sur quelle sera au top. Je cherche un programmateur indépendant ou une entreprise pour mettre au point mon système. Un sens humaniste a ceux qui veulent rentrer en collaboration avec moi est fortement souhaitez. Mon projet et longuement réfléchi je suis disposé a investir dans l’avenir pour un système incontournable. Au plaisir d’avoir des contact positif Pierre.lacave@bbox.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Juste une remarque, on dit programmeur, pas programmateur ^^ (un programmateur, c'est un objet qui sert à programmer une action pour une période définie). Bon courage pour trouver quelqu'un :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houmiak Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Il serait bon que tu en dises un peu plus, ou bien sinon, envoie moi les grandes lignes de ton idée par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.