Granchi69 Posté(e) 28 mars 2018 Share Posté(e) 28 mars 2018 Salut à vous! J'ai grandement besoin de vos lumière pour m'aider à réparer le tel de ma copine s'il vous plaît...! Donc voici le topo: On se réveil au matin, et son huawai shot X ne s'allume plus et après branchement sur secteur il affiche un écran blanc avec en fond: -le logo android debout et écrit: "Fastboot and rescue mode please connect usb cable to your computer and open hisuite more information: http://zh.ui.vmall.com/emotiondownload.php?mod=restore le perso android debout PHONE locked FRP locked " bref j'ai maté partout, et je n'arrive pas à trouver de solutions! Merci d'avance à la communauté! PS: J'ai testé volume bas + power: la même vulume haut et bas et power idem... bref je n'accède à rien sur son tel...! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs90 Posté(e) 26 mai 2019 Share Posté(e) 26 mai 2019 Bonjour Granchi69, as-tu trouver une solution à ton problème ? J'ai le même souci avec mon honor 9 lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.