ambre86 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonjour à tous, j'ai acheté il y a quelques jours le samsung galaxy teos (très bon comme mobile). J'ai pu me connecter une fois en wifi avec mais aujourd'hui j'ai beau essayer de rechercher le réseau de ma box et rien. Il y a juste marqué "impossible de rechercher des réseaux" alors que le portable est à 2 cm de la box. Je ne sais pas du tout d'où cela peut venir!! S'il vous plait, est ce que que quelqu'un à déja eu le même problème ou peu m'aider à paramétrer mon portable? merci beaucoup à tous ambre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonjour et bienvenue ambre86 Tu es dans la mauvaise section! c'est pas grave :) Je déplace ton post là où il aurait du être ... Bonne fin de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Salut :) Quelqu'un sur le forum a eu ce même problème avec son Galaxy S : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19546 As-tu essyé de redémarrer ton téléphone ? Sinon, cette personne a réussi à le régler en flashant son téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambre86 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 désolé je ne savais pas que j'étais dans la mauvaise section, je ne suis pas très doué pour tout ce qui touche aux forums. oui j'ai essayé de l'éteindre mais sans succès. Mais c'est que ce n'est pas pareil sur le galaxy s. Sa veut dire quoi flashant? je suis vraiment désolé, je comprend pas tout...en tout cas merci d'avoir répondu à mon message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 C'est étrange quand même.. Flasher ça veut dire installer ou modifier des éléments du système (cf lexique du wiki) mais cette méthode n'est pas sans risque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambre86 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 je vais aller voir quand même et puis si cela ne marche pas je retournerai chez sfr en espérant qu'ils résoudront mon problème. merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Avant de flasher essaye en faisant un factory Reset. tu eteins le tel et tu fais Vol bas + vol haut + home et power. Sinon, attention si tu flashes ton tel, bye la garantie à moins de retrouver le firmware d'origine. Perso, impossible de trouver le firmware d'origine Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambre86 Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 bon je suis allée à la boutique sfr ou ils ont réinitialisé mon portable, maintenant la connexion wifi marche. J'espère maintenant qu'il n'y aura plus de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bonjour, j'ai depuis un peu avant noël le samsung galaxy teos et mon forfais m'oblige (sinon en moins de 10 jours je n'ai plus de forfais) a utiliser la wifi. Seulement depuis ce matin, pas moyen de l'activer. Lorsque je vais dans paramètre, a coté de wifi sa marque "impossible de demander le wifi" ou en bas de l’écran "impossible de rechercher des réseaux". Que faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Que faut-il faire une fois le factory reset en route? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Que faut-il faire une fois le factory reset en route? tu regarde si ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Je fais le factory reset et sa remarche! Bon j'ai plus d'appli et sa sa fais chier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 fallait les sauvegarder avant Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missandroid16 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Bonjour, j'ai ce problême aussi. Je voudrais essayer le " factory reset ", mais je n'ai pas très bien compris comment faire. Pouvez-vous ré-expliquer s'il vous plaît ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.