rastaman971 Posté(e) 31 mars 2018 Share Posté(e) 31 mars 2018 Vous en avez assez de rager après la qualité faiblarde de la sortie casque du Mate 9 ? Rassurez-vous, XDA a la solution à vos problèmes. L'application s'appelle SRS Trumedia HD. Elle améliore le volume de la sortie casque d'environ 20%. Il y a un thread sur XDA où vous pourrez récupérer l'APK. Le posteur est a l'air fiable de prime abord. Vous n'avez pas besoin de root. Le thread se situe dans la section Mod du Mate 9. J'ai testé et je me demande comment mon Mate 9 a pu se passer de cette application. Disclaimer : c'est un APK à récupérer sur un forum. Nous sommes d'accord que vous le faites à vos risques et périls. J'en suis tellement satisfait que j'ai voulu partager ce bon plan avec vous. Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 1 avril 2018 Share Posté(e) 1 avril 2018 Tu n'as pas le droit de mettre le lien de téléchargement de l'APK ? Car ça pourrait être pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 2 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2018 https://forum.xda-developers.com/mate-9/themes/app-enhance-mate-9-audio-quality-t3650421Voici le lien de la page en question. On verra bien si ça dérange les modos. Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 2 avril 2018 Share Posté(e) 2 avril 2018 Merci et oui c'est plutôt sympa comme appli je confirme 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.