Aller au contenu

Fond d'écran et Radio


Recommended Posts

Bonjour

J'ai reçu mon S8.

Ma fois, ça a l'air de tourner pas mal, mais j'ai quelques petits soucis:

1/ j'ai une photo avec mes enfants (4) et sur mon LG G5 le premier espace de travail (à gauche par exemple) avait une partie de la photo et quand je me déplaçais  vers la droite, la photo restait fixe, et donc cela permetait d'avoir, avec une seule photo, des fond d'écran différents sur les espaces de travail. La je ne peux pas mettre la photo complète sur l'espace 1. Pire, je ne peux même pas mettre de photo différente sur plusieurs espace de travail!!! Tous on la même image! A la limite, j'aurai coupé l'image, mais la quedalle!!!

Si vous avez la solution, merci!

 

2/ comment je fait pour écouter la radio FM pas par la 4G ou wifi. Merci pour les gens en zones blanche (pas tout le temps, quand même).

La non plus j'e n'ai même pas trouvé d'application tuner fm, sur le google play, toutes passent par le net(et pas que pour le nom des stations)

 

Merci vraiment pour votre aide.

 

Rémi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, 

 

1)Alors pour la photo de vos enfants 😉il faut la redimensionner à partir du s8. 

Sur le s8 aller dans '' Galerie'' puis appuyer sur la photo puis' ''modifier'' ou '' retoucher''. 

 

2)pour avoir différent fond écran sur les page de bureau télécharger depuis le playstore de votre s8:''multipicture live wallpaper''

 

3)pour la radio ces obligé de passer par une applis et donc par le WiFi ou la 4g.

 

Samsung n' a pas mis de puce radio dedans.

 

Je pense que il ont arrêté de mettre la puce radio à partir du s4 ou note. 

 

D'ailleurs même moi sur mon mate 10PRO j'ai pas la puce radio donc obliger de passer par une applis et par le wifi/4g.

 

Voila j'espère avoir répondu à vos questions. 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...