confor1max Posté(e) 1 avril 2018 Share Posté(e) 1 avril 2018 (modifié) Bonjour, j'ai un problème sur snapchat impossible de prendre un snap vidéo sauf en mode faciale: échec de l'enregistrement video redmi 5 global version dernier mise a jour effectué jai réinitialisé le téléphone au paramètre d'usine et tjrs même problème. Jai mise une ancienne version apk et tjrs la même Pour ceux qui possède le même téléphone avez vous ce problème ? Modifié 3 avril 2018 par confor1max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
confor1max Posté(e) 4 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2018 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwll Posté(e) 8 avril 2018 Share Posté(e) 8 avril 2018 Salut Je n'ai pas l'appli donc je ne suis pas sur que ce soit ca, mais vérifie les autorisations qu'à l'application Snapchat. La ROM MIUI permet de bloquer l'accès à la caméra, au GPS, ect. Peut-être est-ce le cas. Voir paramètres, autorisations, autres autorisations, snapchat et activer l'accès à la caméra si ce n'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
confor1max Posté(e) 12 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2018 Merci pour ta réponse j'ai déjà vérifié mais tjrs rien. Dommage que tu n'as pas l'appli on aurait pû comparé. On va attendre une mise a jour de rom pour régler ça [color=red]jspr[/color]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.