kaiser13 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonjour , étant sous BlackBerry et voulant tester Android , je cherche un Androphone pour m'amuser , donc j'irais jusqu'a 150€ max , si l'os me plait je passerais sur quelque chose de plus sérieux plus tard . merci d'avance pour vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highlandermax Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Je vends mon Samsung galaxy spica 8Go si ça t'interresse. Regarde mon topic de vente un peu plus bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 merci Higlandermax , ton annonce a retenue mon attention , j'attend encore un peu voir si j'ais des propositions , histoire de voir les différentes possibilités . merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highlandermax Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Pas de soucis. Je reste dans le coin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadufée Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour :) Je souhaite changer d'androphone et me sépare donc de mon lg GW620 qui ma d'ailleurs permis de bien me familiariser avec android, pas mal pour débuter . Il est en très bon état et je le cède pour 100€ si cela vous intéresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 non merci , je n'apprécie pas LG , merci pour ta propale ! et pour la propale que j'ai eu en mp , merci mais le magic ne m'attire pas vraiment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highlandermax Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 j'ai baisser mon prix kaiser si ca te dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 sinon y a mon acer liquid qui est toujour dispo .... j'ai fait un post mais il doit être 2-3 pages plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 le liquid me tente bien , à combien tu t'en sépares ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=25201 voila prix 150€ ou alors un x10 mini que je viens de gagner sur facebook hahaha ... neuf de chez neuf je l'ai meme pas encore 160€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Annonce à locker svp ! merci à tous pour vos propales et dommagepour ceux qui n'ont pas répondu aux MP ! j'ai pris le Hero blanc de l'ami Funck , lui même qui m'a fait découvrir le forum !!! vais donc essayer ce fameux Android ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Merci et bienvenue à toi dans notre communauté. Je ferme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.