Aller au contenu

[Huawei Mate 10 Pro] Recensement des Problèmes


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Peut être pour plus de visibilité, recenser un topic central de problèmes rencontrés à l'heure actuelle avec en face d'éventuelles solutions en premier message principal ? 

 

Je suis actuellement sous le Mate 10 Pro, en version MàJ B127. 
Depuis cette MàJ, clairement l'autonomie de mon téléphone a été divisé par 2 mais également de gros soucis de fluidité, sans parler du fameux clavier Swift qui mets un gros temps avant d'écrire les mots ou d'afficher les lettres.

 

De votre côté est ce le même soucis ou au contraire toujours rien à dire sur ce téléphone qui faut le dire est vraiment pas mal en tous points malgré ces problèmes peut être isolés ? 

 

Bon week-end à tous,

Shanor

 

 

ø MàJ B127

1) Shanor : Problème avec Switfkey / Manque de fluidité globale

 

 

Modifié par Shanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 
 
Peut être pour plus de visibilité, recenser un topic central de problèmes rencontrés à l'heure actuelle avec en face d'éventuelles solutions en premier message principal ? 
 
Je suis actuellement sous le Mate 10 Pro, en version MàJ C109. 
Depuis cette MàJ, clairement l'autonomie de mon téléphone a été divisé par 2 mais également de gros soucis de fluidité, sans parler du fameux clavier Swift qui mets un gros temps avant d'écrire les mots ou d'afficher les lettres.
 
De votre côté est ce le même soucis ou au contraire toujours rien à dire sur ce téléphone qui faut le dire est vraiment pas mal en tous points malgré ces problèmes peut être isolés ? 
 
Bon week-end à tous,
Shanor
Je pense plus à un problème isolé !

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Rien à signaler aussi de mon côté. 

Par contre je suis en (C432). 

 

Je suppose que votre mate 10 pro et acheter chez un opérateur.?? 

 

Réinitialiser le (vous aller tous perdre) mais sa enleve parfois les bugs. 

 

Sinon il s'agit de bug liée à la surcouche opérateur. 

 

(voilà pourquoi j'achète mes smartphones nue chez Fnac/Darty... etc) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mad.inspired971 a dit :

Je pense plus à un problème isolé !

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
 

Bonjour Mad,

C'est bien pris en note alors, merci d'avoir pris le temps de réponde ! :)

il y a 10 minutes, snakes2388 a dit :

Salut, 

Rien à signaler aussi de mon côté. 

Par contre je suis en (C432). 

 

Je suppose que votre mate 10 pro et acheter chez un opérateur.?? 

 

Réinitialiser le (vous aller tous perdre) mais sa enleve parfois les bugs. 

 

Sinon il s'agit de bug liée à la surcouche opérateur. 

 

(voilà pourquoi j'achète mes smartphones nue chez Fnac/Darty... etc) 

 

Salut Snakes, 

Tutoie moi cela ne me gène pas de mon côté. 

Ah vous êtes en C432 ? Une MàJ sortis récemment et qui apporte quoi de plus précisément ? 
Je suis moi un fan d'acheter mes téléphones pour le coup "nu" et dans les mêmes revendeurs que vous, mais pour le coup la promo m'a tellement tenté que je n'ai pas pu résister... 

Je pensais à réinit le tous, avec une sauvegarde au préalable sur le Huawei Backup, et un déblocage tous opérateurs également avant afin de retirer tous ses conneries d'app pré installés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shanor, 

 

La mise à jour C432 est disponible depuis un petit moment déjà pour les mate 10 pro nue, elle apporte une meilleur gestion de la batterie et corrige certains bugs. (c'était pas préçiser dans la description). 

 

IL faut que vous attendez que votre opérateur vous délivre la mise à jour. (ces l'inconvénient dès smartphones acheté chez eux) 

😑

 

Sinon Pour swiftkey vous avez  fait la dernière Mise à jour disponible sur le playstore de votre mate10pro.??

Modifié par snakes2388
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, snakes2388 a dit :

Salut Shanor, 

 

La mise à jour C432 est disponible depuis un petit moment déjà pour les mate 10 pro nue, elle apporte une meilleur gestion de la batterie et corrige certains bugs. (c'était pas préçiser dans la description). 

 

IL faut que vous attendez que votre opérateur vous délivre la mise à jour. (ces l'inconvénient dès smartphones acheté chez eux) 

😑

 

Sinon Pour swiftkey vous avez  fait la dernière Mise à jour disponible sur le playstore de votre mate10pro.??

 

Salut Snakes,

Malgré qu'un téléphone soit désimlocké, on continue à être à son bon vouloir concernant ses MàJ ? C'est bien une info que je ne savais pas pour le coup.
 

Oui oui tous à jour c'est bien pour sa que je parais étonné pour le coup face à ses quelques soucis..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu à quel version de la mise a jour ?

B115 , B127 ou B128   (Pour savoir tu vas dans parametre, systeme , a propos, et tu nous donne le numéro de build)

Je dit ca car la B128 apporte plein de correctif... notamment le problème de connexion entre WAZE et le mate 10 sur android auto.

 

Modifié par jeremy08330
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, jeremy08330 a dit :

Salut

Tu à quel version de la mise a jour ?

B115 , B127 ou B128   (Pour savoir tu vas dans parametre, systeme , a propos, et tu nous donne le numéro de build)

Je dit ca car la B128 apporte plein de correctif... notamment le problème de connexion entre WAZE et le mate 10 sur android auto.

 

Salut Jeremy,

J'en suis à la B127 actuellement de mon côté ! 
Peut être un retard de MàJ du à la provenance du Mate 10 de chez un Opérateur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc tu n'a pas encore reçu la dernière MAJ.

Si je ne me trompe pas tu la acheté chez orange. (J'ai fait la même erreur que toi....  :angry:   Du coup je l'ai rebrand pour passez en C432 et activé le double-sim :biggrin: )

Et maintenant plus de soucis avec les MAJ et surtout plus besoin d'attendre que Orange face sont taf correctement et rapidement....

Tu peux toujours essayer de forcé la maj en 128 par Firmware Finder.

 

 

Ps: Si tu a env.45€ à dépensé, fait lui un rebrand en C432.... Comme ca tu ne passera plus par orange et tu aura le double-sim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...