pommbanan Posté(e) 2 avril 2018 Share Posté(e) 2 avril 2018 Bonjour à tous ! Je cherche une application de saisie vocale avec une liste de choix multiple une fois que l'on a fini de parler si possible. Bonne Paques à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 2 avril 2018 Share Posté(e) 2 avril 2018 J'ai lu votre précédent post. Pour Talkback il n'y a malheureusement pas d'alternative efficace. La première chose que vous que vous devriez faire c'est de changer le Launcher de votre téléphone. Il existe un Launcher prévu pour palier aux déficiences visuelles qui s'appelle BIG LAUNCHER. Voir icihttps://play.google.com/store/apps/details?id=name.kunes.android.launcher.activity En ce qui concerne la dictée vocale, Android s'en sort plutôt pas mal. Avec un clavier adapté à votre vue et qui permet d'activer la diction d'android, vous devriez pouvoir trouver votre bonheur. Je pense au clavier SwiftKey, qui dispose de ces fonctions et est totalement gratuit. Ici https://play.google.com/store/apps/details?id=com.touchtype.swiftkey Vous devriez sur ce forum activer la possibilité de vous envoyer des mails, ce qui permet de traiter plus aisément des sujets délicats. J'ai cherché à vous joindre par mail et ce n'est pas possible pour l'instant. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommbanan Posté(e) 3 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2018 Pour Takback dommage qu il n'existe pas de bonnes alternatives. Sinon j'a installé swiftley et il a la fonction saisie vocale merci beaucoup ça me fera gagner pas mal de temps Sinon, il y a qq choix à chaque mot une fois parler mais faut cliquer dessus c'est pas possible d'avoir une sorte de questionnaire après avoir parler? Il me semble avoir connu ça sur une autre appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 4 avril 2018 Share Posté(e) 4 avril 2018 Je n'ai pas connaissance d'une telle application. Mais peut-être d'autres membres du forum pourront vous l'indiquer. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.