patoune Posté(e) 4 avril 2018 Share Posté(e) 4 avril 2018 Bonjour. J'ai acheté mon mi note 4 global ce matin. J'avais la 4 g, je suis chez free. J'ai fait la mise à jour proposée : miui global 9.2, stable 9,2.1.0 ( NFCMiEK), et depuis, impossible d'avoir la 4g. Quelqu'un peut il me dire comment faire ? Quels apn free faut il mettre ? Merci Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 4 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2018 Redmi note 4 je précise Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 4 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2018 J'ai exactement les mêmes apn que sur mon autre téléphone ( un Huawei p10 lite) qui capte parfaitement la 4g lte. Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 5 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2018 Bon, alors après deux re initialisation et 3 démarrages la 4g fonctionne. Sauf chez moi curieusement. Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foualier Posté(e) 6 avril 2018 Share Posté(e) 6 avril 2018 (modifié) j'ai le même problème plus ceci: en ce qui concerne les APN Free pour internet j'ai ceci de notifié en bas de l'écran :: "les paramètres de l'apn ne correspondent pas avec le type de réseau actuel" ?????? j'ai vérifié j'ai bien les APN Internet et MMS tels que préconisés par FREE.... quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? Merci! Modifié 6 avril 2018 par foualier erreur de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 6 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2018 Tu as essayé avec l'appli mobil config de free ? Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.