dicos29 Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 bonjour j'ai un souci avec mon touchpad ou je ne sais pas comment on l'apelle" la petite bille " pour aller a Gauche, droite haut, bas donc mon problème est que depuis que j'ai installer la nouvelle mise à jour mon touch pad ne va plus à DROITE.... bizarre Si quelqu'a à rencontrer ce problème merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyokarine Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 j ai ce problème depuis le début avant même la maj off de temps en temps plus possible d'aller à gauche on éteind et on rallume et hop çà marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicos29 Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2009 merci yoyokarine ;) ; En effet ça fonctionne problème résolu avec succès... MERCI mais juste pour info est-ce que ça t'arrive souvent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.