xivare Posté(e) 5 avril 2018 Share Posté(e) 5 avril 2018 Bonjour, Je suis sur mate 10 pro BLA-L29 et je voudrais personnaliser ma barre d’état, Je voudrais changer les icônes de batterie et de signal (wifi et 4G) j'ai vu que cela était possible j'ai même trouvé des icônes mais comme je ne m'y connais pas... Alors je viens vers vous pour savoir si quelqu'un si connaissait suffisamment pour me consacrer 5-10 min afin de faire un petit tuto simple et efficace svp Merci d'avance PS: je ne souhaite pas rooter mon petit huawei pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 5 avril 2018 Share Posté(e) 5 avril 2018 Bonjour,Le. Plus simple et d'utiliser l'application thème editor qui est disponible sur le playstore Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xivare Posté(e) 6 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2018 Mais... Mais ... elle est geniale cette appli, je ne la connaissais pas merci bcq Par contre je n'arrive pas à changer les couleurs pour les icones de la barre d’état ... les icônes se change bien (merci) mais pas la couleur Encore merci ouioui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 6 avril 2018 Share Posté(e) 6 avril 2018 De rien, pour les couleurs je crois que c'est à cause d'oreoEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 avril 2018 Share Posté(e) 7 avril 2018 Par contre tu peux supprimer les 2 autres posts que tu as ouvert pour demander la même chose stp? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.