Aller au contenu

Pas de notifications Mate 10 pro


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai depuis peu un Huawei Mate 10 pro, et je voulais savoir si comme moi vous avez des soucis avec les notifications. Je m'explique, lorsque j'allume mon téléphone j'ai toute sorte de notifs, comme les messages, ou les mails, mais je n'en ai pas pour les applications comme instagram, snapchat, le monde, slack ... Il faut que je lance ces applications une par une pour qu'ensuite je recoive bien les notifications. J'ai cherché un peu partout dans les paramètres et tout est activé, je ne comprends pas trop pourquoi ca ne fonctionne pas bien.

Avez vous aussi ce soucis ?

Merci d'avance ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

IL ya déjà eux un topic pour cela enfaîte cela vient des application :facebook/snapchat/Instagram.

Les développeurs de ces applis n'ont pas mis de notif automatique dans leurs applis. 

 

il ya malheureusement pas de solution à ce problème mise à part ouvrir ces applis pour voir si vous avez de nouveaux messages. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 
 
IL ya déjà eux un topic pour cela enfaîte cela vient des application :facebook/snapchat/Instagram.
Les développeurs de ces applis n'ont pas mis de notif automatique dans leurs applis. 
 
il ya malheureusement pas de solution à ce problème mise à part ouvrir ces applis pour voir si vous avez de nouveaux messages. 
Je n'ai pas ce problème là avec mon honor 9 (Huawei) sous Android 8.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement trouvé un moyen de les faire fonctionner, depuis j'ai toujours eu mes notifications, en fait dans le multitâche si on clique sur le cadenas de l'application concernée elle ne sera plus supprimée par le système ou par doze, et du coup elle continuera d'envoyer les notifs ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

J'ai également des problèmes de notifications sur certaines applications sur mon P20 pro. Les applications concernées dont j'ai fait le constat, il y en a peut-être d'autres, sont : Security de netatmo, Vera, Ebay...

Effectivement si je fais comme toi, ce qui reviens a empêcher la fermeture de l'application,  j'aurais les notifications!! Mais cette solution ne me plait pas.

Je change souvent de téléphone et c'est la première fois pour un Huawei!!

En creusant un peu je me suis aperçu que la gestion du lancement automatique des applications pas le menu "batterie" est a l'origine du problème.

En effet, en mode automatique et environ 4 à 5h après avoir fermé l'application en question je ne reçois plus de notification, en mode manuel les notifications sont permanente.

Ma grosse interrogation, et j’espère que quelqu'un pourra me répondre, est-ce du coté de Huawei ou Android que viens cette abération???? N'ayant pas eu d'autre Smartphone avec Android 8.1 je ne peux pas comparer.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai un problème pouvez vous m'aider j'ai acheter un mât 10 mite il est bien mes en ce qui concerne les notifications ba celle de Facebook s'affiche normal en haut de l'appli et vers en haut dans la barre de tache pareil pour music ally camarche niquel et les notifications pareille sur Facebook mais Snap lui les notifications ne s'affiche pas en haut de l'appli ducoup je ne vois combien j'ai de Snap et je n'arrive pas à trouver la solution pouvez vous m'aider

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...