Valenthym Posté(e) 5 avril 2018 Share Posté(e) 5 avril 2018 Bonjour à tous, je sais que le sujet est ressorti pas mal de fois et j'ai fait une bonne cinquantaine de topics avant d’écrire ce message. Alors j’ai un Honor 6X et suite au téléchargement en APK d’un émulateur DS j’ai des pubs ; au démarrage du smartphone, au déverrouillage et momentanées (toutes redirigeant vers Play store). Le problème c’est que j’ai bien désinstallé l’applications ainsi que tous ces fichiers annexes qui auraient pu rester dans le téléphone et cela continu… Donc autant dire que c’est plutôt emmerdant ! Je vous vois venir et j’ai déjà testé bon nombre d’applis tels que Malwarebytes, CCleaner et d’autres Cleaner… J’ai également déjà vérifié l’intégralité des applications et toujours rien… Donc hormis la solution de remise a zéro je vous avoue que j’ai plus trop d’idées... Donc si quelqu’un a une idée pour résoudre le problème sans root le téléphones vous êtes les bienvenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoba95 Posté(e) 5 avril 2018 Share Posté(e) 5 avril 2018 Regarde en bas e gauche de la pub si tu vois "skip out" et clic dessus, laisse toi guider je l'ai fait déjà deux fois ça ne risque rien.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valenthym Posté(e) 5 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2018 il y a 14 minutes, jojoba95 a dit : Regarde en bas e gauche de la pub si tu vois "skip out" et clic dessus, laisse toi guider je l'ai fait déjà deux fois ça ne risque rien. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk ça je sais merci.. C'est pour ça que j'ai dit qu'elle redirigeait toutes sur playstore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoba95 Posté(e) 5 avril 2018 Share Posté(e) 5 avril 2018 Excuse moi de vouloir, t'aider!Opt out te demande d'installer une application de source autre que Playstore donc il te faut autoriser les applications de source inconnue dans tes paramètres. Appui bien sur le lien "opt out". Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valenthym Posté(e) 5 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2018 il y a une heure, jojoba95 a dit : Excuse moi de vouloir, t'aider! Opt out te demande d'installer une application de source autre que Playstore donc il te faut autoriser les applications de source inconnue dans tes paramètres. Appui bien sur le lien "opt out". Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Et qu'es que Opt out ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoba95 Posté(e) 5 avril 2018 Share Posté(e) 5 avril 2018 C'est une application qui met fin à ces publicités. Une fois téléchargé et lancé tu la supprime. C'est le seul moyen pour y mettre finEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valenthym Posté(e) 5 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2018 il y a 9 minutes, jojoba95 a dit : C'est une application qui met fin à ces publicités. Une fois téléchargé et lancé tu la supprime. C'est le seul moyen pour y mettre fin Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk D'acc merci je vais checker ça et essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoba95 Posté(e) 5 avril 2018 Share Posté(e) 5 avril 2018 Certains site web sont pleins de publicités, la dernière fois j'ai choppé ça sur le site just eat et j'ai fais ça pour la deuxième fois depuis nickel.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valenthym Posté(e) 5 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2018 il y a 2 minutes, jojoba95 a dit : Certains site web sont pleins de publicités, la dernière fois j'ai choppé ça sur le site just eat et j'ai fais ça pour la deuxième fois depuis nickel. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk D'acc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.