yajuve Posted April 6, 2018 Share Posted April 6, 2018 (edited) Salut à tous, Je viens de vous présenter ma nouvelle application Hanout (Boutique) pour les comerçants pour gérer une petite boutique Cette application cert comme un petit logiciel de gestion offre la possibilité de calculer vos ventes ainsi les produits vendues dans la journée en plus la quantité restante, pour faire votre bilan. L'application est gratuite 100% et sans aucune publicités dedans, avec un theme moderne et professionel ....... l'application est téléchargeable sur PlayStore de Google sur le lienhttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.cdd.hanout Edited April 6, 2018 by yajuve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titeufbalman Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 Très sympa cette application. le mot HANOUT est de quelle origine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yajuve Posted April 26, 2018 Author Share Posted April 26, 2018 Merci pour le passage @titeufbalman consernant l'origine du mot HANOUT, : est un mot arabe qui veut dire une boutique en français Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titeufbalman Posted May 2, 2018 Share Posted May 2, 2018 ah bah super j'ai appris un nouveau mot aujourd'hui ^^ Bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yajuve Posted May 8, 2018 Author Share Posted May 8, 2018 Hhh oui on apprend toujours, Merci pour ton soutien @titeufbalman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts