kartouche Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonjour à tous, je cherche la meilleure rom pour HTC désire dans le sense la rom la plus optimisé, avec une interface "non modifié" c'est à dire android pur sans custom ou htc sense sans custom (de préférence sans sense). Seule requis : qu'elle soit sous 2.2 avec l'app2sd. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Et tu n'as pas trouvé ton bonheur là : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18167 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Il y'a une différence tout de même entre un tableau avec des spécification et un retour utilisateur. Je pars donc sur la supervilain avec le script A2SD de darktremor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Oui, enfin, il y a aussi de nombreux sujets traitant de cela et quasiment un sujet par ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 C'est bien le but de mon sujet, un sujet sur une rom parle ... d'une rom, j'aurais donc "ok cette rom fait ça, moi je l'aime bien" etc ... Ce que j'attend c'est des retour d'utilisateurs ayant testé plusieurs rom. Je suis utilisateur de nexus one et je fais ça pour mon meilleur ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrilon Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Pour moi, la meilleur rom (pour l'instant) c'est aurax 7.6.1 ( et non la dernière 7.8.1 qui est trop buggée a mon gout ... ). En fait faut pas trop se prendre la tête avec les roms customs, elles se ressemblent toutes un peu en fait. Les différences se résument à : sense ou pas , a2sd , réveil avec le bouton optique (bof) et pas beaucoup plus pour l'utilisation directe . Pour ce qui est de l'autonomie, c'est une journée pour toutes les roms, pas de miracle LOL !!! :P Je conseille de ne pas faire le beta testeur avec les dernières versions de rom : cela apporte plus de problèmes (et une perte de temps) qu'autre chose avec certains aspects de android souvent mal dominés par les "développeurs". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tevlar Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 À mon humble avis : - pur Android sans Sense : OpenDesire. J'en suis très content, elle est stable, intègre le CyanogenMod (discret) et elle fait durer la batterie (vraiment, c'est assez impressionnant). Il y a quelques petits défauts, comme des applications du market que l'on ne peut pas installer (mais c'est un problème qui revient sur presque toutes les ROMs que j'ai testé), et apparemment son développeur a décidé d'arrêter son... développement. Dommage. - avec Sense : Itanium. Très stable aussi, j'ai l'impression qu'il y a un léger gain d'autonomie par rapport à une ROM d'origine HTC. Là aussi par contre certaines applications ne veulent pas s'installer à partir du market. Sinon ça, c'est celle sous laquelle je tourne en ce moment, j'en suis satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Itanium (Sense) et DeFrost (No Sense) pour ma part. Et MIUI just for fun :D Modifié 11 octobre 2010 par DjSky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.