wasywasa Posted April 8, 2018 Share Posted April 8, 2018 Bonsoir Heureux possesseur de ce téléphone, je rencontre un truc qui me prend la tête! Wifi+ désactivé et wifi décoché, il se connecte systématiquement quand même au wifi! Je redécoche le wifi, il passe en 4G, mais ensuite sans rien faire, au bout d'un certain temps il repasse en wifi! Si quelqu'un peut m'éclairer 😊 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy08330 Posted April 8, 2018 Share Posted April 8, 2018 SalutDans les options développeur onglet réseau, tu n'a rien de cocher ??Tu a une version c185 ou c432 Edit: vérifie si tu n'a pas activé le WiFi + dans les paramètres du wifi Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wasywasa Posted April 8, 2018 Author Share Posted April 8, 2018 Non rien de coché... J'ai un C432 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy08330 Posted April 8, 2018 Share Posted April 8, 2018 Et le wifi+ pas activé non plus ?? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wasywasa Posted April 8, 2018 Author Share Posted April 8, 2018 Non, le wifi+ est bien désactivé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wasywasa Posted April 9, 2018 Author Share Posted April 9, 2018 Je viens de comprendre... En revenant chez moi de week-end, ça ne me l'a plus fait! Je pense donc qu'il se connecte à un réseau wifi connu si le signal 4G disparaît, et c'était le cas où j'étais.... Qu'en pensez-vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCdu74 Posted April 9, 2018 Share Posted April 9, 2018 (edited) Euhhhh perso je ne pense pas... A moins qu'il y ait une option dans les paramètres qui fasse cela! Edited April 9, 2018 by JCdu74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy08330 Posted April 9, 2018 Share Posted April 9, 2018 Salut, comme le mode wifi+ que je parlais juste avant... C bizarre car si il ne dit pas activé ça ne devrait pas le faire... Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wasywasa Posted April 9, 2018 Author Share Posted April 9, 2018 (edited) C'est bizarre tout ça... J'y retourne dans 15 jours, je verrai si ça le refait Le wifi+ bascule en wifi connu même si le réseau 4G est bon! Edited April 9, 2018 by wasywasa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 10, 2018 Share Posted April 10, 2018 Hello, Ça m'a intrigué aussi ce phénomène, même le wifi désactivé il se connectait quand même. Mais ça ne le fait plus depuis quelques temps, j'ai pas compris le pourquoi du comment 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wasywasa Posted April 15, 2018 Author Share Posted April 15, 2018 Bon je confirme... Ce midi j'étais hors réseaux, il se connecte automatiquement au wifi connu et ce sans wifi+! Certainement un truc genre google assistant ou autre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts