neey Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 Bonjour, Je possède un Xiaomi Mi5s depuis un peu plus d'un an. Depuis environ une semaine, mon téléphone chauffe énormément, perte de batterie très très rapide, et perte de FPS lorsque je lance des appli gourmandes. Mon système est à jour. J'ai encore bcp d'espace sur mon téléphone. J'ai déjà tenté de redémarrer, et je ferme tjrs les appli dont je ne me sers pas. J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 15 avril 2018 Share Posté(e) 15 avril 2018 (modifié) Bonjour Ney, Regarde dans l'application : Sécurité -> batterie -> utilisation de la batterie, si tu n'as pas une application qui utilise démesurément la batterie, dernièrement pour mon cas, le clavier SwiftKey consommait plus qu'Android... J'ai désinstallé l'appli et depuis le téléphone remarche correctement... J'avais eu aussi le même souci avec Google play services qui consommait la batterie à vitesse grand V, il fallait le désinstaller et réinstaller la dernière version... @+ Mike Modifié 15 avril 2018 par mikedroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.