job22 Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 (modifié) Bonjour à tous, Je suis depuis peu utilisateur d'Android / Android Auto et j'ai une petite question concernant le branchement de mon tel à mon véhicule. En fait, j'ai un téléphone (Galaxy S6) qui reste dans la voiture pour avoir le lancement automatique de Android auto à chaque démarrage du véhicule. Sauf qu'à tous les coups il m'est demandé d'autoriser ou pas la connexion au véhicule. J'aurai souhaité ne plus avoir à valider ce pop up. J'ai essayé de passer le tel en mode développeur et mettre la connexion MTP par défaut mais cela n'a pas fonctionné. Auriez vous une idée svp ? Je vous remercie par avance, Jonathan Modifié 9 avril 2018 par job22 Faute d'orthographe xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 11 avril 2018 Share Posté(e) 11 avril 2018 C'est étrange car en général une fois validée le type de connexion par défaut reste stable et normalement le pop-up ne devrait plus surgir. Mais cela dépend aussi comment la rom du téléphone gère la connexion.Si vous ne trouvez pas d'autre alternative il existe des logiciels d 'automatisation tels MacroDroid, Automate,..., qui permettent de faire exécuter des actions programmées au téléphone selon divers déclencheurs et critères. Quasiment tout y est manipulable. Bien sûr, si votre smartphone est rooté les possibilités augmentent. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
job22 Posté(e) 7 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2018 Merci beaucoup, je viens de voir votre réponse. Je teste ca et je vous tiens au jus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
job22 Posté(e) 8 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2018 Bonjour, J'ai essayé l'application pour creer des maccro sur mon tel et je ne trouve pas comment faire "Accepter" sur une notification qui s'affiche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.