mad.inspired971 Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 Merci pour ton retour positif ! Merci Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Edite : c'est bon les ga j'ai réussi, il ne fallait pas mettre. zip a la fin des 3 fichier c'est pour sa qu'il ne reconnaissait pas bon j'ai fait pour la 145 et maintenant je flash la 148, merci à tous pour vos conseils Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 18 août 2018 Auteur Share Posté(e) 18 août 2018 Ah super.Désoler je suis sur la route du retour de vacances et je ne peux pas répondre en conduisant. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 Me voilà en b148, par contre je savais pas que quand on déverrouillé le bootloader on avais le playstore pas certifié, donc pas moyen d'avoir Netflix par exempleEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 Me voilà en b148, par contre je savais pas que quand on déverrouillé le bootloader on avais le playstore pas certifié, donc pas moyen d'avoir Netflix par exemple Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Je teste pour te confirmer cela ! Tu as totalement raison ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 C'est embêtant sa quand mêmeEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 18 août 2018 Auteur Share Posté(e) 18 août 2018 Vous ne pouvez pas télécharger l Apk directement sur internet et l'installer manuellement ?.. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 Vous ne pouvez pas télécharger l Apk directement sur internet et l'installer manuellement ?.. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app finalement j'ai reussi avec la version d'apkmirror Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 Je vais essayer voir, sinon je peut refermer le bootloader en étant sur la b148, sa pose pas de problème ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 18 août 2018 Auteur Share Posté(e) 18 août 2018 Je ne sais pas je n'ai pas testé...Par contre a chaque déverrouillage ça fait un Reset.. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 Je vais essayer voir, sinon je peut refermer le bootloader en étant sur la b148, sa pose pas de problème ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk J'ai reussi regarde ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 Ah oui c'est vrai mince, merci à toi de m'éclairer l'ami Edite : oui je vais essayé aussi pour Netflix, merci Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 J'ai reussi regarde ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkCool j'ai réussi aussi pour Netflix sur le site que tu a donné, bon ben tout roule pour moi alors, @bientot mad.inspired971Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) 28 octobre 2018 Share Posté(e) 28 octobre 2018 Bon je viens de faire une grosse bétise j'ai planté mon mate 10. j'ai eu un soucis lors du root j'ai donc été obliger de réinstaller la rom j'étais en (150) voulant gagner du temps j'ai voulu utiliser la méthode décrite ici avec une rom que j'avais sur mon serveur (145) j'ai pas voulu télécharger la (150) car cela aurai duré plus de 4 h j'ai donc un écran noir et le téléphone ne donne plus aucun signe de vie je pense que je suis bon pour un SAV Mon tel a 5 mois mais je sais pas si la garantie va marché je suis dégouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 28 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2018 Bon je viens de faire une grosse bétise j'ai planté mon mate 10. j'ai eu un soucis lors du root j'ai donc été obliger de réinstaller la rom j'étais en (150) voulant gagner du temps j'ai voulu utiliser la méthode décrite ici avec une rom que j'avais sur mon serveur (145) j'ai pas voulu télécharger la (150) car cela aurai duré plus de 4 h j'ai donc un écran noir et le téléphone ne donne plus aucun signe de vie je pense que je suis bon pour un SAV Mon tel a 5 mois mais je sais pas si la garantie va marché je suis dégoutéSalut,A oui tu a fait une belle boulette....Tu a reflash une rom avec un xloader 01 alors que tu était sous xloader 02.Essai de passez par la garantie en disant que ces arriver après avoir fait une maj système et que ça jamais redémarrer....Sent from my CPH1875 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.