aladin83 Posté(e) 10 avril 2018 Share Posté(e) 10 avril 2018 bonjour à toutes et tous amateur de géocaching depuis quelques mois , j'avais installé l'appli géocaching sur mon ancien smartphone (un wiko pulp 4G) tout allait bien jusqu'au moment ou , en voyage à l'étranger , j'ai pris le bain avec mon mobile dans la poche moi , j'ai apprécié le bain mais lui non.... il a rendu l'ame le pauvre étant sur place pour quelques semaines encore il m'a fallu racheter un smartphone sur place mon choix s'est alors porté sur le samsung galaxy J7 (pas le G7) l'appareil fonctionne bien , mais je me suis tout de suite rendu compte que j'avais du mal avec la boussole de l'application géocaching c'est de retour en France ce we que j'ai aippris qu'il n'y a pas de boussole dans le J7 donc ma question est quel smartphone dans un budget équivalent du J7 est équipé d'une boussole par avance , merci à toutes et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.