unixseb Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Hello world, quelqu'un sait-il comment débloquer la limitation a 100db du volume sonore imposée par la loie française ? (de preference en trifouillant le dossier proc du systeme si possible ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Salut, + 1 . Je ne cherche pas à devenir sourd, mais c'est vrai que dans certains transports parisiens, un peu plus de son ne ferait pas de mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 audiohack 1.4 permettait de augmenter la sortie casque mais la derniere version le permet plus pour cause d'instabilité. c'est dommage parce que ca marchait bien chez moi. je sais pas si la version 1.4 est encore dispo sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Audio hack non dispo sur le market. Par contre , j'ai trouvé çà Louder Volume Hack v2.0 . Vu le nom, cela devrait être par là... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Audio hack non dispo sur le market.Par contre , j'ai trouvé çà Louder Volume Hack v2.0 . Vu le nom, cela devrait être par là... :) c'est lui. mais comme j'ai dit si t'as acces qu'a cette version, l'augmentation sonore n'est plus dispo pour le casque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 sniff :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Pour les trois du fond qui veulent quand même savoir, tout ça vient de là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=517745 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Cool :) Je ne vais jamais sur ce site, comme je ne développe pas , mais l'adresse regorge d'infos . Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2009 Merci Anaethelion, j'ai trouvé mon bonnheur dans le lien que tu as posté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Plus qu'un et j'ai mes trois du fond ! xD (y'a pas de quoi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 En même temps, ils sont sourds, donc ils ne t'ont peut-être pas tous entendus :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Si ça peut utile quand on utilise son téléphone sur des enceintes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 .oO( Encore un qui veut se servir de son tél comme boombox dans le bus ? :D :cool: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 ou pas. [color=red][b]sa[/b][/color] me sert de percu quand je fais de la guitare :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2009 c'est pour monter un sound system mobile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Quelqu'un peut m'expliquer la methode 2 du site proposer par Anaethalion? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.