Corleone Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Basé sur la version de Froyo alpha6.2 de Leshak : http://tinyurl.com/27bvol9 Mirroir: http://tinyurl.com/25qw56t STATUS + Screen + Touch/Multitouch + Audio [update] + VoiceRecording + Keys [still some keys doesn't works exactly same as Eclair] + GSM/GPRS/EDGE/3G + Vibration + SD Card, App2SD + Wifi [update] + Google services + GPS + Camera for pictures - Camera for movie: Still FC + Bluetooth + Sensors - Hardware accelerated movie playing (DivX) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 L'accouchement du bébé est prévu pour quand ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Ou tu as vu ça toi ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 C'est une blague ou tu t'es trompé de lien ? Parce que si c'est une blague, je l'ai pas comprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 C'est une blague ou tu t'es trompé de lien ?Parce que si c'est une blague, je l'ai pas comprise. Non, il s'agit d'une erreur que je viens de fixer :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 va faire tes blagues a la con ailleurs ,A LOCKER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 va faire tes blagues a la con ailleurs ,A LOCKER !!! Hein? tu te sent bien? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Perso j'attends pas la cyanogen comme le messi mais j'ai toujours pas compris tes liens, le rapport ? Moi ça me fait pas trop rire, je sais pas pour les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 nouvelle MAJ du CM ou pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Perso j'attends pas la cyanogen comme le messi mais j'ai toujours pas compris tes liens, le rapport ?Moi ça me fait pas trop rire, je sais pas pour les autres. Ben si t'es pas content, va donc prendre des laxatifs ça te déconstipera un peu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex77230 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Hein? tu te sent bien? :rolleyes: Un peu normal. Les liens renvois vers des vidéos de youtube qui n'ont rien a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bien jouer Corleone , j'y est trop crus a une Maj de la CM , bha enfaite Non ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Un peu normal. Les liens renvois vers des vidéos de youtube qui n'ont rien a voir Ah bon? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 tu t'es fait des ennemis !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Corleone, merci d'éviter de faire ce genre de blague. Cela n'as pas sa place dans cette section. Athlon27, reste poli et courtois. Je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.