wasywasa Posté(e) 12 avril 2018 Share Posté(e) 12 avril 2018 Bonsoir, J'ai 2 Sim dans mon téléphone, une perso et une pro... Je viens de me rendre compte que lorsqu'on m'appelle sur l'une ou l'autre c'est toujours la Sim 1 qui sonne. Bien sûr le transfert entre carte Sim est désactivé. J'ai fouillé dans les menus, j'ai rien trouvé...Ce qui amène une 2ème question, si je veux transférer mes appels sur un fixe ou un autre portable, je fais comment? Merci d'avance de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 15 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2018 Alors comme un con quand j'ai mis la 2ème Sim j'ai oublié de désactiver le transfert d'appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abtinfo Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 Il y a 9 heures, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Alors comme un con quand j'ai mis la 2ème Sim j'ai oublié de désactiver le transfert d'appel 🤐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.