NicoCazeu Posté(e) 12 avril 2018 Share Posté(e) 12 avril 2018 Bonjour à tous,Je vous présente mon nouveau jeu appelé ColorChange, un jeu de réflexe et de rapidité.Le but du jeu est d'aller le plus loin possible en respectant la bonne couleur.Seriez-vous capable de défier les différents mondes proposés?Quel sera votre meilleur score ?Merci de me faire part d'un retour constructif qu'il soit positif ou négatif. Cela m'aidera grandement à améliorer l'application.En vous remerciant,Passez une agréable journée.Lien de téléchargement : https://play.google.com/store/apps/deta ... olorchangeVoici quelques screenshots de l'application : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colorszzzx Posté(e) 22 avril 2018 Share Posté(e) 22 avril 2018 Bonjour J'aime beaucoup. Le gameplay auquel tu as pensé est à la fois très simple et bien pensé. Mes salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.