ludojin08300 Posté(e) 14 avril 2018 Share Posté(e) 14 avril 2018 Bonjour, je vais recevoir un OnePlus 5T 64gigas version EU d'occasion lundi, et je me demandais quel rom serais le mieux entre l'officiel et l'officiel béta 6 que l'on trouve sur le site officiel. Je veux qu'il fonctionne bien avec des corrections régulieres. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 14 avril 2018 Share Posté(e) 14 avril 2018 Bonjour, je vais recevoir un OnePlus 5T 64gigas version EU d'occasion lundi, et je me demandais quel rom serais le mieux entre l'officiel et l'officiel béta 6 que l'on trouve sur le site officiel. Je veux qu'il fonctionne bien avec des corrections régulieres. Merci.Garde celle d'origine.Pourquoi changer si ça fonctionne bien ??Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 14 avril 2018 Share Posté(e) 14 avril 2018 Il y a 6 heures, Ludovic D'hulster a dit : Bonjour, je vais recevoir un OnePlus 5T 64gigas version EU d'occasion lundi, et je me demandais quel rom serais le mieux entre l'officiel et l'officiel béta 6 que l'on trouve sur le site officiel. Je veux qu'il fonctionne bien avec des corrections régulieres. Merci. Bonsoir, Je tourne depuis j'ai mon OP5T avec la bêta et actuellement la version 6. Sur la bêta il y a peu de différence: _ Suppression de la barre de navigation et gestion avec geste _On est sur Android 8.1 et non 8.0 sur la normale et d'autre petit trucs. Voila en gros la différence, les bêtas sont généralement stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludojin08300 Posté(e) 14 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2018 je pense opté pour la béta 6, j'adoré bidouillé mon OnePlus One a l'epoque. si il y a pas de gros bug ça m'arrange merci a vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 HelloQuestion que one plus... Le applications bancaires fonctionnent correctement ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowlight Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 Pas de problemes particuliers sur les applications bancaires que ce soit en béta ou en stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.