MonsieurTu Posté(e) 14 avril 2018 Posté(e) 14 avril 2018 Bonjour à tous,J'ai reçu aujourd'hui une notification comme quoi une nouvelle MAJ de MIUI (9.5 de mémoire) était disponible pour mon MiMix.Je l'ai donc téléchargée et j'ai lancé l'installation. Le téléphone a redémarré comme d'habitude, et l'installation a commencé, jusqu'à ce qu'un message d'erreur apparaisse ... Je ne me souviens plus du message (problème avec l'archive ZIP en gros =/ ...). Du coup depuis mon téléphone est bloqué sur l'écran de démarrage avec le logo MI. J'ai accès au mode recovery qui me propose 3 choix : Reboot, Wipe Data et connecter mon téléphone sur mon pc avec MiPcSuite.J'ai d'ailleurs essayé de connecter mon tél au PC mais MiPcSuite ne le détecte pas.N'étant pas un expert d'android, pouvez-vous m'aider/me guider dans les manips à faire pour résoudre ce soucis ? J'espère qu'il y a une solution !Merci d'avance , Maxime. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.