MonsieurTu Posté(e) 14 avril 2018 Share Posté(e) 14 avril 2018 Bonjour à tous,J'ai reçu aujourd'hui une notification comme quoi une nouvelle MAJ de MIUI (9.5 de mémoire) était disponible pour mon MiMix.Je l'ai donc téléchargée et j'ai lancé l'installation. Le téléphone a redémarré comme d'habitude, et l'installation a commencé, jusqu'à ce qu'un message d'erreur apparaisse ... Je ne me souviens plus du message (problème avec l'archive ZIP en gros =/ ...). Du coup depuis mon téléphone est bloqué sur l'écran de démarrage avec le logo MI. J'ai accès au mode recovery qui me propose 3 choix : Reboot, Wipe Data et connecter mon téléphone sur mon pc avec MiPcSuite.J'ai d'ailleurs essayé de connecter mon tél au PC mais MiPcSuite ne le détecte pas.N'étant pas un expert d'android, pouvez-vous m'aider/me guider dans les manips à faire pour résoudre ce soucis ? J'espère qu'il y a une solution !Merci d'avance , Maxime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.