Portekoi Posté(e) 15 avril 2018 Share Posté(e) 15 avril 2018 Bonjour, Un ami est en congés à Hong Kong et il a repéré un S9+ à 540€ Il m'a demandé si cela allait être compatible non seulement avec les fréquences en France mais aussi la carte SIM et la norme CE. Et j'ai du mal à lui donner une réponse claire. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance, Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 15 avril 2018 Share Posté(e) 15 avril 2018 Bonjour tout dépend de la version du tel Si c'est un G965F : aucuns problèmes il y a de fortes chances que ce soit un G9650 G9650CHC ( chine ) pas d'accès a google play en version originale G9650TGY ( Hong Kong ) il y a bien google play les fréquences semblent compatibles avec l'Europe ( sous réserve de mes souces ) il y a bien le français comme langue ( FR ) tous les précédents modèles de galaxy originaux TGY fonctionnent bien en Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté(e) 15 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2018 Merci beaucoup pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts