Rdvn Posté(e) 15 avril 2018 Share Posté(e) 15 avril 2018 Bonjour à tous, Depuis la MAJ vers Oreo, mon Mate 9 est devenu complètement horrible à utiliser et particulièrement en jeu. Je suis passé d'une fluidité parfaite à un 15 fps dégoûtant avec de la chauffe. Pareil dans les menus ce qui est très désagréable. Y'a-t-il un moyen de revenir à la version d'origine qui était Nougat et qui fonctionnait très bien ? J'ai fouillé un peu et n'ai rien trouvé pour mon modèle, à savoir le MHA-L29C185. Deuxième question : J'ai installé Firmware Finder et je vois que la B187 (Nougat) est compatible avec mon appareil. Je lance donc le processus et il me propose ainsi la MAJ OTA vers la B187. Si je la laisse s'installer en OTA, ceci me ramènerait donc vers Nougat sans soucis ? Merci de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 Je ne tenterais pas de revenir à nougat, les risques de brick sont élevés 😓. As tu tenté un Factory reset ? C'est souvent la chose à faire après une grosse mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.