chabou Posté(e) 15 avril 2018 Share Posté(e) 15 avril 2018 Bonjour, je voudrais acheter un Note 8 mais je suis un peu perdue en ce qui concerne les références: j'ai trouvé 7 références différentes, certains avec des prix différents sur un même site ! Qui peut m'éclairer ? Samsung Galaxy Note 8 Duos SM-N9500 Samsung Galaxy Note 8 Duos SM-N950FD Samsung Galaxy Note 8 SM-N950F Samsung Galaxy Note 8 SM-N950N Samsung Galaxy Note 8 SM-N950U Samsung Galaxy Note 8 SM-N950W SM-N950FZDAXEF Merci Chabou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 15 avril 2018 Share Posté(e) 15 avril 2018 Bonjour, Le mieux, c'est de ce procurer soit le sm-n950f, soit encore mieux, le sm-n950fd (le même mais en dual sim). C'est le modèle qui est normalement vendu en europe (et donc en france) et c'est pour lui que tu trouvera le plus facilement de l'aide sur les forums français (en cas de besoin). De plus, si tu achète un modèle vraiment fait pour être vendu en europe (les sm-n950f/fd sont vendu aussi dans d'autre région du monde), tu auras alors droit à la garantie samsung (et non uniquement la garantie du revendeur, qui, parfois, est réduite à 12 mois au lieu de 24). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabou Posté(e) 25 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2018 Merci beaucoup de ta réponse, dont je n'avais pas été avertie. La difficulté va être maintenant de trouver le numéro du modèle sur les sites vendeurs ! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.