djln Posté(e) 15 avril 2018 Share Posté(e) 15 avril 2018 Hello, Les photos en mode auto sont d'une qualité médiocre depuis la mise à jour 137, on dirait qu'un filtre style paint vient gacher les photos, surtout visible sur les visages. Avez vous le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 avril 2018 Share Posté(e) 15 avril 2018 Salut, c'est exactement ce que je reprochais au Mate 10 Pro.... avant cette mise à jour justement ! Cette mise à jour 137 a justement corrigé le soucis et je ne suis pas le seul apparemment. Bizarre que toi ça l'ait accentué 🙄 Je sais que moi ça me faisait un style de peinture à l'huile et comme tu dis, principalement sur les visages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) 15 avril 2018 Share Posté(e) 15 avril 2018 Bonsoir je rencontre aussi se problème là mes sous la rom (c109) de chez orange je suppose téléphone de secondeain acheté chez eux sur les visage sa blanchi un peux est cela fait comme un tableau peint à l'huile cdtSent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr YO Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 Le mode beauté n'est pas activé sur vos téléphones par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 Salut, @djln quand tu prend une photo de quelqu'un ou de toi. 1)appuye sur la'' petite tête blanche'' en haut. 2)appuye sur la '' petit tête noir'' et mais à 0, normalement il est à 5 de base. Voilà plus de visage lissé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 Rien à voir avec le mode beauté... Et ça je l'affirme à 100%! Le mode beauté n'était pas activé sur mon tel, je déteste ça. Et sur les fofos XDA certains se plaignaient de ce style peinture à l'huile... Comme je dis, avec la mise à jour en 137 j'ai l'impression que cet effet à disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 Le mode beauté n'est pas activé sur vos téléphones par hasard ? Hello pour ma part j'ai bien vérifier est aucun mode beauté est activer j'utilise la résolution 8 mpx en 18/9 pour mes photo à moins que cela vienne d'à réglage car je les depuis peux se téléphone Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djln Posté(e) 16 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2018 Salut à tous, Tout d'abord merci pour vos réponses, on est pas seul au monde lol. Je confirme que le mode beauté n'est pas activé, et que c'est en prise Auto que le phénomène se passe. J'ai quand même désactivé l’embellissement dans le mode portrait, on ne sais jamais que ça aurait même un effet sur le mode auto, mais en vain. Je remarque que ça se produit d'une façon exagérée lorsque la luminosité est forte. D'ailleurs c'est arrivé également lors d'une vidéo ou on dirait qu'un effet HDR +++ est venu gâcher complétement la scène. Je peux bien sur mettre des échantillons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 C'est exactement comme djln pour ma part est en mode vidéo sa fait comme si le focus fait n'importe quoi j'espère qu'il vont faire un correctif pour cela est le déverrouillage facial. Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 Le déverrouillage facial arrive dans la prochaine mise à jour! djln et love22956, quelle est la version de votre appli "Appareil photo"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 Super merci enfin car je passe du note 8 au Mate 10 pro est j'espère que cela serra meilleur Peux tu me dire comment vérifié la version appli photo stp Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djln Posté(e) 16 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2018 il y a 35 minutes, JCdu74 a dit : Le déverrouillage facial arrive dans la prochaine mise à jour! djln et love22956, quelle est la version de votre appli "Appareil photo"? Salut, et voici : 8.0.0.300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 Enfin trouvé la même version la 8.0.0.300Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 Oky merci, bon bizarre on a la même version et perso je trouve que cet effet de peinture à huile dégueu est parti depuis la mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 Voici un peux pré se que ça fait sur une photo de mon fils je supprime la pièces jointe des que vous avez vu En principal ça se trouve sur le visage mes la encore c'est pas très voyant. Cdt Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 Ouais on voit pas vraiment là... Moi je sais c'est quoi l'effet mais ceux qui ne voient pas, là ils pourront pas tellement se faire une idée... Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 La c'est pas très voyant j'ai essayé de la faire en speed cette photo mes suivant la luminosité sa se voit pas mal quand même.Après je pourrais pas dire se que cela donne en mode pro car je c'est pas me servir.Se qui est de la vidéo sa donne quoi chez vous le focusSent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djln Posté(e) 4 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2018 Re bonjour, Et voici l'effet poupée de cire sur les photos de visage lorsque la luminosité est forte. Et en vidéo c'est pire. http://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/4/1538654866-img-20180415-104931.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 4 octobre 2018 Share Posté(e) 4 octobre 2018 Salut, effectivement on voit bien sur ta photo! J'ai remarqué aussi ce soucis depuis le début et ça c'est pas franchement résolu, malgré les MAJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 6 octobre 2018 Share Posté(e) 6 octobre 2018 Salut, Je pense que il faut attendre la MAJ majeur pour voir une réel différence niveaux détails des photos. Ce qui est dommage ces que Huawei ne se presse pas de sortir leurs MAJ de l'APN car il ce concentre sur le P20PRO et surtout les prochains Mate 20/20PRO Ces vraiment dommage de dire aux consommateurs que il s'active à être plus rigoureux niveaux mise à jours et finalement faire le contraires. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.