Aller au contenu

Pb de notifications de certaines applications


Recommended Posts

Bonsoir à toutes et tous,

Reçu le Honor view10 mercredi midi, aucun soucis pour la configuration, le transfert des données tout s'est très bien passé mais je sèches avec les notifications qui n'apparaissent pas pour certaines applications tiers tel que Strava, Relive,...

J'ai beau avoir retourner tous les paramètres, donner des autorisations et même remis à zéro le téléphone... nada 😅

Samedi soir j'ai récupéré le P20 Pro et la aucun soucis

Un pb avec la version d'Oreo (v8.0 contre 8.1 pour le P20 Pro) ?

Une idée ?

Par avance merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Problème résolu après avoir fait des recherche sur Oreo 8.0.0
Il semble que ce soit la gestion automatique des applications pour la mise en veille qui merdoie
Paramètres > Batterie > Lancement
Passer les applications en gestion manuelle avec les paramètres (Lancement automatique, Lancement secondaire, Exécution en arrière plan) activés
Ce qui est fou c'est que ca fonctionne très bien en auto sur le P20 Pro^^

 

J'ai découvert un autre soucis avec le bluetooth entre le v10 avec le système du Citroen Grand Picasso.
Aucun soucis pour les appels, la musique par contre impossible d'avoir le son en provenance d'une autre appli, le système tourne en boucle en recherche alors que le v10 est bien connecté (pas encore essayé avec le P20 Pro).
C'est quand m^me bien casse pied, parce qu'il reste une belle bête ce Honor View 10. Après c'est peut être aussi un soucis avec le soft Citroën...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Slt. Renault a aussi eu pas mal de soucis avec le bt de leurs voitures, maintenant le bt du v10 est clairement mou du genou niveau connection (le 8 faisait bien mieux...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...