Aller au contenu

[AIDE]thème Elegant Steel


teratere

Recommended Posts

bonsoir

J'aurai souhaité , avec votre aide , le theme "Elegant Steel "

vu chez XDA

j'ai essayé de comprendre , la manip mais je ne suis pas sur de mon coup.

j'ai commencé par recuperer meta phorm , lu un peu les methodes , mais l'anglais n'est pas mon fort.

j'ai deja des soucis au choix des fichiers a telecharger :|

le tel : nexus one en 2.2 et CM.6 et egalement Amon 1.7..

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais tu m'as mal compris, quand je dis qu'on a besoin de savoir ce que tu sais, ça voulais dire où est le thème etc.. Parce que lire seulement le premier post, c'est abstrait, personne ne peux aider là dessus je pense, vu qu'on peut pas t'expliquer les manip' sans les avoir lues avant.

Sinon, ton lien c'est un lien vers CyanogenMod, WTF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

désole , mais ce week-end sur ce forum , je me suis fait traiter d'escroc , roulé dans la farine.

impossible de discuter avec les modos..................

merci quand même , je jette l'éponge et je vais fuir ce forum.

cela fait des années que je suis sur différents forums , et je n(ai jamais été aussi mal acceuilli que celui -ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

c'est déjà un début.

ce qui me fout hors de moi c'est le parti pris de certains modos.

a croire qu'il ne veut pas m'écouter.

Non mais quand même, tout le monde n'est pas pareil. ;) Si on t'a fermé un topic, ce n'est pas la fin du monde après tout certes on a l'impression que c'est injuste mais voilà, je le comprends aussi vu la tournure que ça prenait, et mon avis c'est que ce n'était pas ta faute, après moi j'interviens pas.

Sinon pour en revenir au sujet, ce qu'il me faudrait, c'est le lien du topic sur XDA que tu ne comprends pas, c'est tout, comme ça on essaye tous d'expliquer les démarches, qui sont en anglais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

ce soir je suis de bonne humeur , j'ai réussi a prendre contact avec le boss , jorodan, pour ne pas le nommé.

pour le lien , je suis désolé , jetait sur de l'avoir mis en évidence.

pour ce qui est de l'installation du thème , le but est de triturer l'appareil , approcher quelques notions ,rien de primordial.

le lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=759990

a savoir que " jai CM6.0 "

rom manager , donc root

par avance merci

Modifié par teratere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les modos ici sont sympa (tiens, on devrait faire un sondage, comme pour le "forumeur le plus populaire", mais en version modo :P), mais chacun à son caractère, sa "réputation". ;)

Pour le thème, je que je vois, c'est juste qu'il s'applique simplement par recovery, puis est suivi d'un wipe dalvik cache. Pas de MM en vue.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai peu de temps devant moi, je vais donc faire court.

En gros, pour installer ce thème, il faut :

1. Utiliser un recovery personnalisé qui permet de faire une sauvegarde (nandroid) avant toute manipulation et d'appliquer le thème (qui se présente sous la forme d'un zip d'update).

2. Télécharger les fichiers (le theme et le fichier XML) et les placer à la racine de la carte SD.

3. Modifier une option de la rom CyanogenMod relative à la batterie (l'option est différente suivant si tu veux la version icône ou la version 'circle').

4. Booter sur le recovery, appliquer l'update (le thème), appliquer le "patch" qui annule la transparence si tu ne la souhaites pas.

5. Faire un wipe du Dalvik cache et redémarrer ton téléphone.

Le premier boot devrait être un poil long, rien d'inquiétant.

Si ça a une bonne tête, cool, en cas de pépin, tu boot sur le recovery et tu restaures la sauvegarde nandroid réalisée avant toutes ces manipulations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis content que le probleme de Teratere soit réglé et je profite de ce post pour poser une question en relation avec le theme.

En effet j'ai installé le theme Helix.

Une fois installé, je vois apparaitre un nouveau menu en anglais avec differentes nouvelles fonctions ( ce qui prouve que mon theme a été pris. Mais l'image de mon écran d'accueil reste le même. Normalement le fond d'écran doit être le même que celui d'Helix, non ? Comment faire apparaitre cet écran svp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...