RedSolos Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 Hello, petite question qui je suppose est "debile" , Dans mon appli photo, je n'ai pas le mode Night , il est bien dans "plus" mais pas dans les mode de base comme dans TOUTES les videos de test. Normal ? Mise a Jour ? Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 (modifié) Salut, Si il est dans '' plus'' ces que il est pas de base dans le P20/P20PRO. (dans les vidéos test des smartphones donner aux journalistes il ne dispose pas de la version final du smartphone donc il ont les mode de télécharger directement.) Rien de bien méchant, moi même j'ai du télécharger le mode ''gourmet'' dans''plus'' de mon mate 10 pro. Mieux vaut avoir la version du smartphone définitif et télécharger les mode que avoir une version ''pour la presse'' avec les mode déjà téléchargé par Huawei non ??. 😉☺️☺️ Modifié 16 avril 2018 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 20 avril 2018 Share Posté(e) 20 avril 2018 Avec la mise à jour 107 il sera dans le menu de base tu verras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 24 avril 2018 Share Posté(e) 24 avril 2018 Exact il vient d'y être ajouté, bonne chose pour ne plus à devoir aller le chercher. En revanche il ne me semble pas que c'était mentionné dans le changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.