Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a un certain temps (probablement plus d'un an) j'ai acheté un note 3 version 3go, helio x10.
J'ai rapidement tenté d'installer des roms alternatives/francos... jusqu'à ce que le téléphone ne démarre plus... j'ai donc laissé tomber...

J'ai essayé de le faire revivre hier (après donc 1 an d'inutilisation)

Que je le branche sur secteur ou en USB, le voyant s'allume en rouge fixe pendant une trentaine de secondes puis s'éteint.
Je l'ai laissé branché sur le secteur pendant plusieurs heures.
Le téléphone ne démarre pas (j'ai tenté le power pendant 1 minute... le power / volume + pendant 1 minute... le power / volume - pendant 1 minute)... l'écran reste totalement noir, aucune réaction, aucun logo, rien
Lorsque le téléphone est branché en USB sur mon PC, lorsque le voyant s'éteint (donc après une trentaine de seconde)... j'entends windows qui me signale un nouveau périphérique USB qui se branche... débranche... branche... débranche... branche... débranche (j'ai laissé cette chanson 10 minutes)

ce téléphone est tellement neuf qu'il a encore le plastique d'origine sur l'écran... si quelqu'un a une idée pour le débloquer, je suis preneur

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...